AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Voir les messages sans réponses

Quartier de Valcalme

Pas de nouveaux messages
Entouré d'une haute grille de fer forgé, le plus grand parc de la ville est au premier abord des plus intimidants, avec ses grands chênes et ses allées de gravier parfaitement droites et régulières. Il est pourtant apprécié des promeneurs et résidents du quartier, et ses pelouses accueillent les jeux des enfants, tandis que les couples qui se font la cour profitent d'un moment de tranquillité installés sur un banc forgé, l'attention de leur chaperon distraite par les paons qui font la roue.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Combien même vous le voudriez, vous ne pourrez jamais manquer le Palais de Justice. Tout de marbre et de granit, cet immense bâtiment domine le quartier et jette son ombre sur les bâtiments alentours. A l'intérieur, aucun son, les murmures des employés étouffés par les tapisseries et tapis qui recouvrent sols et murs. Si les bureaux sont lumineux et confortables, les tribunaux sont leur opposé, entièrement fait de pierre et perpétuellement froids.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Illuminée en permanence, la façade décoré de bas-motifs et de délicates colonnades de l'Opéra est considérée comme une des splendeurs de Balgram. L'intérieur est tout aussi beau, les plafonds couverts de fresques et de dorures tandis que d'élégantes moulures ornent les murs. Si vous y pénétrez en journée, le silence qui règne ne manquera pas de vous surprendre tandis que les artistes répètent encore et encore. Mais le soir, les pièces se remplissent du murmure des conversations tandis que les bijoux des femmes renvoient la lueur des chandelles.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Ce haut bâtiment de pierre blanche, avec ses cinq ailes et ses façades aux nombreuses fenêtres, semble à l'opposé du palais de Justice auquel il fait face. C'est pourtant ici qu'est formée l'élite du secteur judiciaire, dans ces grandes salles blanches et ces larges couloirs qui résonnent sous le claquement des chaussures de centaines d'élèves circulant d'un classe à l'autre. Traversez la cour intérieure, et vous atteindrez le Saint des Saint: la bibliothèque et les archives de l'académie, soigneusement tenues à jour les employés de l'Académie.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
A la jonction de l'Avenue Noirfort et de l'Avenue Rieuréal, la Place Centrale est aisément reconnaissable par ses pavés noirs et blancs organisés comme sur un échiquier. En son centre trône une potence de fer forgé, symbole de la peine de mort abolie depuis la découverte des Passages et des opportunités ainsi offertes à la ville.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Réputés à travers Telgram, ces termes sont renommés autant pour la qualité de leurs eaux capables de chasser les pires maux que pour les minces filets d'or qui traversent la pierre dont ils sont constitués. Une fois les hautes portes recouvertes de feuille d'or franchies, un grand hall empli de colonnades permet d'accéder aux différents secteurs. Attention cependant, seule l'élite est admise en ces lieux.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Derrière ces élégantes façades de pierre se dissimulent les plus prestigieux commerces de la ville. Vous ne verrez aucun nom inscrit sur la vitrine, aucun panonceau se balançant au gré du vent; tout dans ces boutiques est luxueux, et n'entre pas qui veut. Si vous voulez devenir client de l'un de ces prestigieux commerces, vous devez être recommandé par quelqu'un et approuvé par deux autres personnes, sans exception.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Aussi sombres que le Palais de Justice, ces immenses résidences de granit sont de véritables hôtels particuliers abritant les individus les plus riches et les plus prestigieux de la ville. N'espérez pas simplement vous installer ici: ces élégantes structures se transmettent de génération en génération.

Sujets 0 | Messages 0
Quartier de Valcalme Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesQuartier de Valcalme Empty 3Le Spectre359le Dim 4 Sep - 23:41
Joahlya C. Fiorino Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesQuartier de Valcalme Empty
Alors comme ça, on est perdu ?
 
0Le Spectre336le Ven 1 Juil - 12:54
Le Spectre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesQuartier de Valcalme Empty
Non obligatoire, mais tellement joli
 
0Le Spectre292le Lun 12 Oct - 20:57
Le Spectre Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note