AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages
Ce quartier, impossible de le manquer et impossible de s'y perdre. Non content d'être le plus central de Balgram, il est dominé par le Palais de Justice d'un côté et l'Académie Nivrail de l'autre. Les gens sont toujours pressés et très bien habillés, et crois-moi, tu as plutôt intérêt à avoir un Daemon visible... ceux qui résident ici, dans leurs grandes maisons de pierre sombre, détestent les Amputés.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Ici, on est plutôt aisé, mais pas non plus parmi les plus riches. Il n'empêche, le quartier est joli, comme tu peux le voir, et les gens se promènent la tête haute. Contrairement aux autres quartiers, il reste des traces de l'époque où Balgram n'était qu'un village ici: un grand lavoir, quelques auges de pierre, disséminés ici et là. Il reste même quelques silos à grains, qui servent désormais d'entrepôts aux commerçants.

Sujets 3 | Messages 21
Pas de nouveaux messages
Bienvenue dans le plus grand quartier de Balgram ! Bon, je t'avoue, plus grand ne veut pas dire plus beau, et d'ailleurs ici, c'est plutôt les briquettes qui dominent, et les hautes cheminées des usines. On croirait le quartier envahi par un léger brouillard en permanence, et l'uniforme gris des ouvriers les ferait vite passer pour des fantômes. Ne t'en fais pas, ils ne mordent pas. Ils préfèrent les ragots en tout genre, ça fait passer la journée de travail plus vite.

Sujets 2 | Messages 10
Pas de nouveaux messages
Ah, les Limbes... presque une ville dans la ville, ce quartier. Entre les pauvres, les Amputés, et tous les autres, autant dire que la population est variée et peu appréciée du reste de la ville ! Les habitations envahissent même les remparts, les rues sont étroites, les réverbères ne fonctionnent qu'à l'occasion, et personne n'approche de l'entrée des souterrains. C'est là que les pires criminels résident, vois-tu.

Sujets 2 | Messages 4
Pas de nouveaux messages
Tu as envie d'explorer ce qui se cache derrière les remparts, hein ? Ne t'en fais pas, c'est normal, aussi grande que soit Balgram, tout le monde a besoin de changer d'air, de temps en temps. La plupart des gens vont faire un tour vers l'immense lac qui s'étend derrière la ville, mais certains préfèrent simplement arpenter la vallée. Juste un conseil: regarde où tu mets les pieds si tu vas vers l'Est, le sol est envahi par les chemins de fer !

Sujets 1 | Messages 6
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé